Mas de la famylha de Arbaltvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mas de la famylha de Arbaltvre


 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Echanges avec Marie Alice Alterac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoineleroy
Comte(sse)
Comte(sse)
antoineleroy


Masculin
Nombre de messages : 447
Localisation : Vila de Rodés/Comtat del Roèrgue
Date d'inscription : 16/12/2007

Echanges avec Marie Alice Alterac Empty
MessageSujet: Echanges avec Marie Alice Alterac   Echanges avec Marie Alice Alterac Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:42

Citation :
    Echanges avec Marie Alice Alterac Oriflamme

    A Marie Alice Alterac, Grand Maître de France,


      Vicomtesse,


      Je prends la plume ce jour afin de vous transmettre mes plus sincères félicitions concernant votre récente nomination au poste de Grand Maître de France par Sa Majesté Lévan le Troisième, Roy de France par la volonté divine.

      Cette accession à ce poste mérité nous rassure quand au futur de la gouvernance du Royaume de France. Nous vous souhaitons ainsi réussite dans votre nouvelle charge, ne doutant pas de vos qualités. Et afin de faire connaître nos intentions de soutien, de dialogue et d'échanges profitables à tous, nous vous présentons nos vœux les plus chaleureux de paix et de prospérité continue.




    Avec toutes mes amitiées Aristotéliciennes.
    Respectueusement,

    Rédigé à Auch le XXIX du Mois de Septembre de l’An de Grâce MCDLVIII.
    En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagac, Seigneur de Bonas, de Montéléger et de Saint Julien d'Armagnac,
    Chancelier et Commissaire Au Commerce des Comtés d’Armagnac et de Comminges, Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges,
    Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre.

    Echanges avec Marie Alice Alterac Signaturee
    Echanges avec Marie Alice Alterac Antoin10
Revenir en haut Aller en bas
https://antoineetcae.forumpro.fr
Jean

Jean


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 28/12/2007

Echanges avec Marie Alice Alterac Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec Marie Alice Alterac   Echanges avec Marie Alice Alterac Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:43

Citation :
A Antoine Leroy d'Arbalture,
Salut,

Je vous remercie pour vos félicitations, vos bons voeux et votre soutien dans la lourde tâche qui est désormais mienne. J'espère être digne de l'honneur et la confiance que me fait Sa Majesté et répondre aux attentes des habitants de ce Royaume que nous chérissons tant.

Que le Très Haut vous garde.

Faict à Chinon le 7ième jour du mois d'octobre 1458.

Echanges avec Marie Alice Alterac Grandmaitredefranceez5
Marie Alice Alterac
Grand Maitre de France
Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges avec Marie Alice Alterac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges avec la Pairie
» Echanges avec la Bourgogne et Nevers
» Envois avec Argael Devirieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mas de la famylha de Arbaltvre :: Mas de Arbaltvre - Domaine d'Arbalture :: Los anèissas - Les annexes :: Le colombier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser