Mas de la famylha de Arbaltvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mas de la famylha de Arbaltvre


 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envois à Nebisa de Malemort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoineleroy
Comte(sse)
Comte(sse)
antoineleroy


Masculin
Nombre de messages : 447
Localisation : Vila de Rodés/Comtat del Roèrgue
Date d'inscription : 16/12/2007

Envois à Nebisa de Malemort Empty
MessageSujet: Envois à Nebisa de Malemort   Envois à Nebisa de Malemort Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:21

Citation :
    Envois à Nebisa de Malemort Banier13

    A Nebisa de Malemort- Le Ray, Comtesse de Ségur, Vicomtesse de Chabriéres, Dame de Sigloy, douairiére de Lussac les Eglises, Grand Chambellan de France,



      Votre Seigneurie,

      Nous tenons grandement à vous remercier de l'intérêt que vous avez porté à notre précédente lettre concernant les Archives Royales, ainsi que pour vos félicitations. Nous sommes très touchés et heureux, surtout venant d'une personne de votre rang...

      Et nous tenions à vous écrire afin d'accepter votre offre de rencontre au Palais des Offices afin de discuter de vive voix de l'avenir de cette institution.

      Nous prenons la route immédiatement et arriverons dans de brefs délais.




    Avec toutes nos amitiées Aristotéliciennes.
    Respectueusement,


    Rédigé aux Archives de France, Donjon de Saint-Félix,
    Le XX du Mois de Juin de l'An de Grâce MCDLVIII.
    Elisha de la Croix de Bramafan, dict "Altania", Dame d'Avezac, Archiviste de France.
    Envois à Nebisa de Malemort Sceaualtaniarouge

    En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagac, Seigneur de Bonas, de Montéléger et de Saint Julien d'Armagnac,
    Vice-Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges, Chancelier des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
    Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre.
    Envois à Nebisa de Malemort Signaturee
    Envois à Nebisa de Malemort Antoin10
Revenir en haut Aller en bas
https://antoineetcae.forumpro.fr
Jean

Jean


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 28/12/2007

Envois à Nebisa de Malemort Empty
MessageSujet: Re: Envois à Nebisa de Malemort   Envois à Nebisa de Malemort Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:23

Citation :
Avec toutes mes excuses pour le délais de réponse, je voudrais dans un premier temps vous féliciter, vous et Dame Altania, de votre travail et dévouement au service du Roy.

Je serais plus que ravie de rattacher les Archives Royales à la Maison du Roy, au service du Cabinet duRoy, comme l'Académie et l'office de la Librairie, si cela vous agrée.

Concernant les sceaux, il est impossible de faire façonner des sceaux de fonction, il convient d'user des sceaux personnels. Par contre, je suis favorable à l'idée d'un embléme permettant d'identifier l'Institution concernée.

Pourrions nous nous recontrer, tous les trois, au Palais des Offices afin de convenir des détails pour aller plus avant ?

Avec mes salutations,
Envois à Nebisa de Malemort Sss10
Envois à Nebisa de Malemort Chamb10
Revenir en haut Aller en bas
 
Envois à Nebisa de Malemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envois avec Argael Devirieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mas de la famylha de Arbaltvre :: Mas de Arbaltvre - Domaine d'Arbalture :: Los anèissas - Les annexes :: Le colombier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser