Mas de la famylha de Arbaltvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mas de la famylha de Arbaltvre


 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de hugues de Payns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hugues_Depayns




Nombre de messages : 5
Localisation : armagnac et comminges
Date d'inscription : 26/05/2011

Arrivée de hugues de Payns Empty
MessageSujet: Arrivée de hugues de Payns   Arrivée de hugues de Payns Icon_minitimeVen 27 Mai - 3:58

Comme toujours chevauchant son Beaudet du Poitou, le sieur Hugues de Payns se rend sur invitation de sa soeur Cléopatre au Domaine de la famille d'Arbalture.Sa plus belle tenue passée pour l'occasion , et le poil de sa monture brossé de frais, jusqu'aux poils des oreilles !Les Bottes ferrées et l'arme à la hanche pour compléter la tenue du visiteur .
D'humeur badine malgré qu'il ai dû se lever aux aurores afin de prendre la route, le chevalier de Payns se présente à la grille d'entrée non sans se demander si sa présence fut annoncer auparavant.

Holà... je suis Hugues de Payns !
Et de descendre de sa monture, afin de prendre connaissance de la présence ou non de personnel à l'entrée ; suite à son appel...
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivée de hugues de Payns Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de hugues de Payns   Arrivée de hugues de Payns Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:56

Lorsqu'une voix s'éleva de derrière les grilles de l'entrée du Domaine, Jean releva la tête du jardin du Comte puis se dirigea vers le son

" Bien le bonjour Messire Hugues de Payns... Mais entrez donc, ne restez point sur le pas de l'entrée! "

Il ouvrit les grandes grilles puis se fendit d'une révérence avant de l'inviter à pénétrer dans le domaine d'Arbalture

" Je suppose que vous venez pour la cérémonie? En ce cas suivez-moi icelieu je vous prie : https://antoineetcae.forumpro.fr/t231-ceremonie-d-anoblissement-de-cleopatre2 "

Puis, le laissant entrer dans le Château du Comte, il prit les rênes de l'animal afin de le mener aux écuries où le palefrenier en prendrait grands soins
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de hugues de Payns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mas de la famylha de Arbaltvre :: Passada del mas - Entrée du Domaine :: Les grilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser