Mas de la famylha de Arbaltvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mas de la famylha de Arbaltvre


 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aigle de Nkhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean

Jean


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 28/12/2007

Aigle de Nkhan Empty
MessageSujet: Aigle de Nkhan   Aigle de Nkhan Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:58

Citation :
Salutations mon ami,

Comment te portes-tu?!..j'ai appris au loin la nouvelle de ton mariage avec la belle Alberie. Tu me vois plein de regrets de ne pas avoir pu partager avec vous votre bonheur, mais crois bien que mes pensées sont allés souvent vers vous, et que la joie de vous savoir heureux, m'emplis chaque jour de force!

Que devines-tu sinon?..toujours à la Chancellerie?
J'ai appris que tu avais repris le GAN en main, bonne chose que voilà, et que tu espères toujours pour ce Comté.
Personnellement, je suis un peu las de me battre pour l'Armagnac et Comminges, et je pense essayé de me battre pour quelque chose de plus grand.

Ta douce a du te parler du projet que nous développons avec Alix_du_vivier et mes vassaux, ainsi que d'autres amis.
J'aimerais sincèrement que vous vous joigniez à nous, toi et ta douce. Saches que même si cette organisation a une forte connotation militaire, dans laquelle, à mon sens, tu as toutes tes capacités, nous aurons besoin d'un bon diplomate, capable de tisser des liens profond avec les instances comtales et royales.

Qu'en penses-tu?

J'attends avec impatience ta réponse,
Amicalement,
Nkhan
Revenir en haut Aller en bas
antoineleroy
Comte(sse)
Comte(sse)
antoineleroy


Masculin
Nombre de messages : 447
Localisation : Vila de Rodés/Comtat del Roèrgue
Date d'inscription : 16/12/2007

Aigle de Nkhan Empty
MessageSujet: Re: Aigle de Nkhan   Aigle de Nkhan Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:13

Citation :
    Aigle de Nkhan Oriflamme

    A Nkhan, Baron de Saint Säen, Seigneur de Mesnil-Mauger,


      Mon grand ami,

      Quelle joie, à chaque fois, de lire des lignes de ta provenance! Je suis heureux de voir que tu te portes à merveille et que ton moral est toujous en acier, tout comme ton dévouement envers des projets qui te tiennent à coeur.

      Pour ma part je vais très bien aux côtés de ma belle et douce Albérie et nous te pardonnons sans grands problèmes de ton absence à la cérémonie étant donné ton engagement loin de ces terres d'Armagnac et de Comminges. Nous aurons, j'en suis certains, de nouvelles occasions de fêter quelque chose avec de bonnes bouteilles!
      Toujours attelé à la Chancellerie bien entendu, avec des postulants intéressants et une équipe qui travaille bien et dont je suis très fier. Bien entendu il va bientôt falloir que je laisse ma place, tout comme je l'avais fait pour celui de Conseiller Comtal, afin d'éviter de voir l'institution s'essoufler et voir du sang neuf et des idées nouvelles intégrer l'endroit.

      Concernant les Comtales, le GAN a réussi encore une fois à arriver en tête et Firielle -notre tête de liste- a reçu la couronne comtale que nous espérions depuis plusieurs mandats. Aujourd'hui le parti est retourné sur le terrain avec Altania comme tête de liste et nous espérons que le travail réalisé sous la houlette de Firielle permettra aux ganois de voir un scénario identique se réaliser à nouveau afin que le peuple d'Armagnac et de Comminges puisse vivre sereinement... Mais bon, si je reste sur ce sujet je serais capable d'écrire des tas de lignes et je dériverais facilement du sujet.

      Toujours est-il je serais heureux d'en savoir plus concernant ce projet alléchant, peux-tu faire cela?


    Avec toutes mon amitiée Aristotéliciennes,


    Rédigé en le Domaine de la famille d'Arbalture le VII du Mois de Juin de l’An de Grâce MCDLVIII.
    En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagac, Seigneur de Bonas, de Montéléger et de Saint Julien d'Armagnac,
    Chancelier des Comtés d’Armagnac et de Comminges, Vice-Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges,
    Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre.

    Aigle de Nkhan Signaturee
    Aigle de Nkhan Antoin10
Revenir en haut Aller en bas
https://antoineetcae.forumpro.fr
Jean

Jean


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 28/12/2007

Aigle de Nkhan Empty
MessageSujet: Re: Aigle de Nkhan   Aigle de Nkhan Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:43

Citation :
Salutations mon ami,

Si je m'attendais à une si belle missive de ta part, alors j'aurais signé mon écriture! Je reconnais bien là ton verbe si fin qui a servi l'Armagnac tant de fois!

Pour le GAN, j'ai été tenu au courant, et d'ailleurs j'y ai refais une apparition pour donner quelques "indications" à nos jeunes colistiers.

Pour mon projet, j'ai réglé ce jour le soucis de clés pour ta douce, afin qu'elle puisse t'en parler et en prendre connaissance.
Tout se passe sur mes terres, dont voici le plan :
http://terresdubaron.bbactif.com/login.forum?connexion

Comme tu le sais peut-être déjà, la Guerre en Provence m'a permis de me rapprocher de mes vassaux et c'est avec un grand plaisir que je les ai retrouvé.
Des amitiés se sont crées, et l'idée c'est que nous développions un cercle de confiance, capable de se projeter sur un théâtre d'opération militaire, de manière auto-financé (d'où la différence avec le mercenariat), et de pouvoir aussi être des vecteurs d'informations et de paix, par la diplomatie.

En regroupant des membres de toutes les provinces, et particulièrement des provinces du Sud, nous pourrions dès lors acquérir le poids nécessaire pour peser sur la sécurité des comtés et du Royaume.

Si tu te présentes en mes terres je t'ouvrirais les portes,
Je t'attends,
amicalement,
Nkhan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aigle de Nkhan Empty
MessageSujet: Re: Aigle de Nkhan   Aigle de Nkhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aigle de Nkhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mas de la famylha de Arbaltvre :: Mas de Arbaltvre - Domaine d'Arbalture :: Los anèissas - Les annexes :: Le colombier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser