Mas de la famylha de Arbaltvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mas de la famylha de Arbaltvre


 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Faucon de Subcal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean

Jean


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 28/12/2007

Faucon de Subcal Empty
MessageSujet: Faucon de Subcal   Faucon de Subcal Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:08

Citation :
Excellence,

Mes respects,

Je porte à votre connaissance que mon épouse Léa de Franchimont, la Vicomtesse de Montesquiou donc, et moi-même partons bientôt pour un voyage des plus plaisant : nous allons à Venise, et ce en traversant le Comté de Toulouse d'abord, puis en longeant la Mer.

Je serais absent fort longtemps.

Cependant, je continuerais à excercer mes tâches d'Ambassadeur auprès des terres Toulousaines, ainsi que je le fais depuis presqu'un an à présent.

Je ne démissionne donc pas, soyez rassuré !

Je continuerais à visiter la Chancellerie de Toulouse, et à y boire quantité de cidre et de ce bon vin si alcoolisé qui raffine et ravit les Toulousains amateurs de bonne chère. Et puis, il éclaircit le teint.

Voila donc, je voulais juste vous prévenir.

Milles respects,

Que le Créateur vous garde, car vous êtes homme d'honneur.

SubCal de Franchimont,
Ambassadeur près Toulouse
Seigneur de Castelnau d'Auzan.
Revenir en haut Aller en bas
antoineleroy
Comte(sse)
Comte(sse)
antoineleroy


Masculin
Nombre de messages : 447
Localisation : Vila de Rodés/Comtat del Roèrgue
Date d'inscription : 16/12/2007

Faucon de Subcal Empty
MessageSujet: Re: Faucon de Subcal   Faucon de Subcal Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:56

Citation :
    Faucon de Subcal Oriflamme

    A SubCal de Franchimont, Seigneur de Castelnau d'Auzan,


      Excellence,

      J'espère que vous saurez pardonner ma réponse tardive du fait de ma retraite chez les moines d'Armagnac et de Comminges...

      Toujours est-il je prends bonne note de votre voyage bien sympathique au vue de les destination, et espère qu'il se déroulera sans encombres tout en vous apportant un repos mérité loin des tumultes des sphères politiques de notre Comté dont c'est devenu une spécialité!

      Je recevrais donc avec joie vos travaux concernant votre charge d'ambassadeur et continuerons à travailler de concert malgré les lieux qui sépareront nos personnes, mais ce ne sera pas une grande gène du fait des messagers ailés qui feront leur office avec dévouement.

      Merci de votre lettre en tout cas.


    Avec toutes mon amitiée,
    Que votre voyage soit heureux et sans heurts.

    PS : Passez le bonjour à votre compagne de nos part, et que le Très Haut vous garde tous les deux!

    Rédigé en le Domaine de la famille d'Arbalture le VII du Mois de Juin de l’An de Grâce MCDLVIII.
    En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagac, Seigneur de Bonas, de Montéléger et de Saint Julien d'Armagnac,
    Chancelier des Comtés d’Armagnac et de Comminges, Vice-Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges,
    Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre.

    Faucon de Subcal Signaturee
    Faucon de Subcal Antoin10
Revenir en haut Aller en bas
https://antoineetcae.forumpro.fr
 
Faucon de Subcal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mas de la famylha de Arbaltvre :: Mas de Arbaltvre - Domaine d'Arbalture :: Los anèissas - Les annexes :: Le colombier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser